VOTRE CAPITAL DÉCÈS EN LIGNE

assurance deces en ligne

Garantissez une stabilité financière à votre famille en cas de décès

L’ASSURANCE DÉCÈS INVALIDITÉ

assurance deces invalidite

Une assurance en cas d’invalidité afin de garantir votre niveau de vie

MON ASSURANCE PRÉVOYANCE

comparatif assurance deces

Bénéficiez d’une couverture totale en cas d’accident ou décès prématuré

ASSURANCE DÉCÈS INCAPACITÉ

assurance incapacite

Choisissez une protection efficace en cas d’incapacité de travail

 

NOS GUIDES EN LIGNE

Souscrire une assurance décès en ligne pour gagner du temps !

Une assurance décès est un contrat prévoyance qui permet de vous protéger, vous et vos proches, en cas de coup dur de la vie. Décès, accident, maladie, invalidité : tous ces incidents ont un impact financier avec l’impossibilité de travailler qui entraîne une perte de revenus. Pour maintenir vos revenus et protéger l’avenir de vos proches, pensez à souscrire un contrat décès. La souscription d’une assurance décès permet de bénéficier d’une protection financière très intéressante. En cas de décès ou d’invalidité, l’assureur versera un capital aux bénéficiaires du contrat. Les bénéficiaires peuvent être toutes personnes de votre choix : enfant, conjoint, ami, proche, parents… Un conjoint non marié ni pacsé peut être désigné bénéficiaire au moment de souscrire le contrat décès.

Vous êtes convaincu par l’utilité de souscrire une garantie décès ? Il ne vous reste maintenant plus qu’à trouver la bonne formule, à la fois protectrice et économique. Le principal critère de choix est le montant du capital ou de la rente, en clair il s’agit du niveau de protection apporté par l’assurance décès.

Comment faire pour souscrire la bonne assurance décès sans se tromper ?

Pour être certain de faire le bon choix, il est essentiel de comparer les offres et de ne pas souscrire aveuglément au premier contrat venu. Des courtiers et autres comparateurs sur internet vous proposent de mettre en concurrence les compagnies d’assurance, afin de trouver l’offre au meilleur tarif. Vous pouvez dès à présent faire une demande de comparaison gratuite des devis, en cliquant sur le bouton « comparer ». Cette démarche permet de connaître en un clin d’œil les protections et les cotisations de divers contrats.

De plus, souscrire à une assurance décès en ligne est facile : de chez vous, sans perdre de temps, vous pouvez transmettre les documents nécessaires pour finaliser le contrat par mail ou par courrier. C’est efficace, facile et surtout rapide. Vous pouvez ainsi être couvert dès aujourd’hui !

En passant par un cabinet d’assurance, il est souvent nécessaire de prendre rendez-vous, il faut se déplacer, tout cela pour connaître les propositions d’une unique compagnie d’assurance. C’est donc long et fastidieux. Autant utiliser les outils du numérique qui facilitent la vie pour les tâches pénibles comme la souscription d’assurances.

La souscription d’assurances décès en 3 étapes simples

Vous ne savez pas vraiment par quoi commencer pour choisir et souscrire, suivez le guide !

Etape 1 : définir vos besoins

Qui souhaiteriez-vous protégez ? Vos enfants, votre conjoint, une ou plusieurs personnes ?
Quel sera l’objectif de la rente ? Faire vivre une famille, financer les études, pallier une baisse partielle de revenus

Quel montant de capital voulez-vous fournir à vos bénéficiaires ?

Etape 2 : comparer les offres

Utilisez le comparateur gratuit. Pour cela rien de plus simple, remplissez le questionnaire avec exactitude, car tous les éléments ont un impact sur la proposition des assureurs, le tarif et les garanties ne sont pas les mêmes selon l’âge, et le lieu de vie, il est donc important de fournir la bonne adresse, ainsi que sa date de naissance.

Etape 3 : choisissez votre contrat

Vous êtes recontacté par un conseiller en assurance prévoyance, qui va vous proposer des offres de contrats, adaptés à votre profil et aux attentes que vous aurez renseignés dans le questionnaire évoqué dans l’étape 3.

Etape 4 : souscrivez à distance

Pour que la souscription soit effective, vous devrez fournir certains documents ainsi qu’un mode de paiement. Tout peut être réglé à distance. Une fois le dossier complet, vous êtes couvert !