VOTRE CAPITAL DÉCÈS EN LIGNE

assurance deces en ligne

Garantissez une stabilité financière à votre famille en cas de décès

L’ASSURANCE DÉCÈS INVALIDITÉ

assurance deces invalidite

Une assurance en cas d’invalidité afin de garantir votre niveau de vie

MON ASSURANCE PRÉVOYANCE

comparatif assurance deces

Bénéficiez d’une couverture totale en cas d’accident ou décès prématuré

ASSURANCE DÉCÈS INCAPACITÉ

assurance incapacite

Choisissez une protection efficace en cas d’incapacité de travail

 

NOS GUIDES EN LIGNE

Demander un devis d’assurance invalidité

Quel que soit notre mode de vie, notre activité professionnelle, nos passions, aucun de nous n’est réellement à l’abri des aléas de la vie, de la possibilité, de devoir, un jour faire face à une perte de validité, temporaire, partielle, ou totale…

Lorsque l’épreuve se présente, et que la personne concernée doit y faire face, ainsi que ses proches et/ou les membres de sa famille, il faut alors, au-delà de toute organisation personnelle, prendre le temps de palier à la perte de revenu, au maintien d’un niveau de vie similaire à celui dont on disposait jusqu’alors…

Souscrire à une assurance personnelle d’invalidité, c’est posséder la garantie, en dehors du cadre des prestations assurées par la Sécurité Sociale, de pouvoir bénéficier d’une rente, permettant de se protéger, soi-même et ses proches, quand la famille perd un salaire, du fait d’une incapacité de travail.

Choisir la meilleure assurance invalidité

Aujourd’hui, il existe de multiple assurance de prévoyance individuelle, vous permettant de vous prémunir contre les risques, les aléas de la vie, et de protéger votre famille.

Vous pouvez, si vous souhaitez souscrire à une assurance invalidité, vous rapprocher de différents organismes prestataires tels que :

  • Les mutuelles
  • Les organismes bancaires
  • Les assurances

Parce que chaque attente, chaque situation est différente, aucun contrat d’assurance de perte de validité n’est identique à un autre. Si les organismes prestataires concernés définissent des montants limités en délimitant un montant du capital constitué minimum et maximum, les souscripteurs se voient, toujours, proposer des modalités de composition différentes.

Un contrat d’assurance prévoyance sur-mesure

Il est possible de souscrire à un contrat de prévoyance à partir de 18 ans et jusqu’à 65 ans (âge maximum autorisé par la majoritaires des organismes assureurs), et en fonction de vos besoins, de vos moyens financiers et du niveau de protection que vous souhaitez mettre en place pour vous-même et vos proches, vous décidez le montant du capital que vous souhaitez constituer, et donc du montant des mensualités à mettre en place. Vous pouvez faire varier les garanties invalidité selon vos besoins personnels.

Vous pouvez également choisir différentes options, selon vos besoins :

  • Assurance invalidité totale, ou partielle
  • Bénéficiez d’une assistance juridique

Réaliser des devis d’assurance prévoyance individuelle

Lorsque vous souhaitez souscrire à une assurance de prévoyance, vous permettant de vous prémunir contre les risques liés à l’invalidité, il vous suffit de taper «  souscrire assurance prévoyance » dans votre moteur de recherches, pour voir s’étaler devant vos yeux stupéfaits, une multitude de prestataires vous offrant la possibilité de vous assurer, vous et votre famille.

Vous naviguez donc d’un site à l’autre, d’un prestataire à son concurrent et, force est de reconnaître que vous finissez par vous y perdre !

Il est alors plus que recommandé, avant de vous engager dans un organisme ou un autre, de prendre le temps de faire la demande de devis, de devis en ligne d’assurance prévoyance individuelle.

Vous bénéficierez alors de tous les renseignements nécessaires, à prendre en compte quand vous devrez choisir ou souscrire votre assurance, en fonction des garanties que vous désirez mettre en place.

Utiliser un comparateur de devis d’assurance prévoyance

Il est également possible, et bine plus pratique de choisir d’opter pour un service de comparateur d’assurance prévoyance. Vous renseignez les garanties de prévoyance désirées, le montant du capital souhaitez, quelques renseignement tels que votre âge, et en un clic vous découvrez alors les devis de prestataires, comparés et détaillés…

Grâce au comparateur de devis gratuit, il est alors bien plus simple de choisir son assurance vous permettant de vous prémunir contre les risques liés à l’invalidité. EN 2 clics, vous pouvez comparer les devis, les tarifs et les garanties. Terminés les dizaines d’onglet de navigateur et les références qui se suivent, en quelques minutes, vous trouverez l’assurance prévoyance idéale pour vous !