VOTRE CAPITAL DÉCÈS EN LIGNE

assurance deces en ligne

Garantissez une stabilité financière à votre famille en cas de décès

L’ASSURANCE DÉCÈS INVALIDITÉ

assurance deces invalidite

Une assurance en cas d’invalidité afin de garantir votre niveau de vie

MON ASSURANCE PRÉVOYANCE

comparatif assurance deces

Bénéficiez d’une couverture totale en cas d’accident ou décès prématuré

ASSURANCE DÉCÈS INCAPACITÉ

assurance incapacite

Choisissez une protection efficace en cas d’incapacité de travail

 

NOS GUIDES EN LIGNE

Avec la couverture décès, le confort de la famille perdure.

Avez-vous déjà songé à la couverture décès ?

Prévoir et protéger ses proches :

Lors d’un décès, la tristesse et la douleur de l’entourage sont souvent et malheureusement accompagnés de complications financières parfois bien pesantes.

En cas de décès d’un des membres de la famille, c’est toute la stabilité financière du foyer qui bascule. Les proches ont à affronter le poids de charges supplémentaires (frais liés aux obsèques, droits de succession…) et doivent continuer à assumer les obligations habituelles (loyer, traites, frais de garde ou d’études des enfants, impôts…).Se retrouvant dans certains cas sans ressources. De gros soucis alors que ce n’est pas du tout le moment.

C’est pour cela qu’il existe plusieurs solutions mises en place afin de protéger vos proches en cas de malheur.

La prise en charge par la sécurité sociale :

En cas de décès de l’assuré, ses proches se voient verser une indemnisation financière sensée leur permettre de faire face aux premières dépenses.

Une grande majorité de personnes pensent pouvoir faire face à la disparition d’un proche grâce à ce capital décès versé par la sécurité sociale. Il se trouve qu’elle se trompe bien souvent, cette couverture ne s’avère pas suffisante dans la plupart des cas.

Depuis la loi de financement de la Sécurité Sociale, pour 2016, la Sécurité Sociale prévoit le versement d’un capital forfaitaire d’un montant de 3 404 €

Les plus prudents préfèreront souscrire un contrat d’assurance décès afin de dispenser leurs proches de tous problèmes.

L’assurance décès, mais qu’est-ce que c’est exactement ?

Le contrat d’assurance décès est assez simple à comprendre, Vous décidez au départ du montant du capital que vous désirez voir versé lors de votre départ aux bénéficiaires de votre choix ,enfants, conjoint(e) ,petits enfants……

Ensuite, vous payez une cotisation mensuelle dont le montant et la durée varient selon l’importance du capital demandé, de votre âge et de votre état de santé.

Lors du décès, le capital que vous avez préféré sera alors versé aux bénéficiaires préalablement définis, soit en une seule fois, soit sous forme de rente, selon la formule choisie.

Une fois souscrit, votre capital décès est garanti, quels que soient le montant et la durée des cotisations déjà versées.

N’attendez pas qu’il soit trop tard :

Un malheur est très vite arrivé et peut intervenir à tout âge.

En souscrivant un contrat d’assurance décès dès maintenant, vous assurez à votre famille, en cas de disparition, une stabilité financière.

Après votre départ, vos proches pourront continuer leur chemin en toute sérénité.

Vous avez maintenant la possibilité de découvrir nos différentes formules, ainsi que de demander un devis en ligne afin de définir le montant « capital décès » s’adaptant au mieux à vos finances.

En cas de questions particulières, un de nos conseillers se fera un plaisir de vous répondre.